mercredi 11 novembre 2009

Insolite Estonie part.2

Vous l'aurez compris, Insolite Estonie, c'est quand j'ai à peu près rien d'autre à raconter. Pour continuer dans la thématique du bon objet au mauvais endroit, je vous propose aujourd'hui la prise plafonnée. Trouvée dans une auberge de jeunesse à Tallinn. Sans commentaire...


PS/ Bientôt un compte-rendu détaillé de mon week-end pas loin de Tallinn, dans les kiosques le 12 novembre.

7 commentaires:

  1. On a ça aussi en Norvège (enfin pas au plafond, mais en haut des murs des amphis... pratique ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Mdr mais y'a une raison quand même...?

    RépondreSupprimer
  3. Ben écoute je suis par le plus grand des hasards de nouveau dans la pièce en question, et je n'y vois aucune explication, d'autant qu'il y a s'autres prises bien plus près du sol. Je crains que ce secret nous soit à jamais dissimulé...

    RépondreSupprimer
  4. Trop bien ta session Insolite j'en redemande :d

    RépondreSupprimer
  5. T'inquiètes, j'en ai déjà plusieurs autres en réserve. Sont fous ces Estoniens...

    RépondreSupprimer
  6. C'est pitetre pour se protéger des éventuelles inondations?

    RépondreSupprimer
  7. Des inondations au 3e étage d'un bâtiment situé sur la colline de Tallinn? Mouais...

    Non en fait, on a trouvé l'explication, c'est tout simplement qu'avant il y avait un grenier, et que les prises étaient alors situées au niveau du sol, mais ils ont cassé le sol pour tout mettre en une pièce, et que maintenant, ben c'est au plafond.

    RépondreSupprimer