vendredi 6 novembre 2009

Cette fois c'est pour de bon

Oui, jusqu'à présent on avait eu qu'un petit jour de flocons, c'était resté 3h et c'était parti. S'en était ensuivi une période de froid, avec des températures jamais au-dessus de 0. Ce matin (à 13h du matin précisément), je me suis réveillé "sous la neige" comme on dit. Et cette fois pour de vrai. 5 bons centimètres, et c'est pas fini, il neige encore à l'heure où j'écris. Les batailles de boules de neige ont aussitôt commencé.

Petite comparaison:
- avant la neige, le gel:

- aujourd'hui:

2 commentaires:

  1. J'espère que Blogspot te sera friendly, et je valide le nouveau look de ton blog ! Chausse tes crampons, la neige ça fond et ça regèle, et alors là, normalement, tu te casses la figure. Happy icy november !

    RépondreSupprimer
  2. Bon choix Google ;) t'as commencé à modifier les CSS ? (hein lonlons^^)

    sinon nous on a pas encore la neige, et je t'envoie des vidéos du concert d'Eiffel dès que j'ai Internet (fin 2011 au plus tard)
    J'essaierai de te choper sur Skype 12c4 (jeudi soir chuis chez ppa vers 19h)

    Hasta luego hermano ;)

    RépondreSupprimer