samedi 17 avril 2010

L'attrape-coeur

Je n'ai jamais compris cette pratique, que j'ai découverte ici dans les pays Baltes.


Des amoureux qui cadenassent leur relation sur les ponts... n'y a-t-il pas mieux comme symbole?

6 commentaires:

  1. Si, les chewing gums collés sur le mur de Roméo et Juliette, à Vérone, en Italie, pour faire tenir les mots d'amour.
    Glamour : 20 cm de chewing gums sur plus de 10 m2 de mur, en décomposition, pleins de bave, et de milliers de bactéries qui prolifèrent gaiement.

    RépondreSupprimer
  2. Je veux pas faire mon intéressant, mais Pécs est la capitale du cadenas amoureux. Oui monsieur.

    RépondreSupprimer
  3. Le mec, il est même pas encore parti qu'il sait déjà tout sur la ville !

    RépondreSupprimer
  4. Oui, surtout les éléments les plus prestigieux ;)

    RépondreSupprimer
  5. Que voulez vous... Je suis intime avec M. le guide du Routard. Oui messieurs.

    RépondreSupprimer
  6. Dis donc, si l'amour se symbolise par un cadenas je veux bien me faire curé...

    RépondreSupprimer