jeudi 17 décembre 2009

Le dernier jour

Nous sommes jeudi 17 décembre. Je viens de rentrer de mon dernier exam, et on va aller manger au restaurant "français" Crepp (L.O.L.) pour fêter ça.

Ces derniers jours sont passés vite, comme prévu? Un week-end en Lituanie, chez Marie, un week-end entre français, ça change, un week-end de fête et de formidable inactivité, c'était super. La ville? Je sais pas trop, j'y retournerait probablement.

Un petit bonjour à Marie

Et un au revoir aux amies lettones, hier pour la Farewell party

Ces derniers temps le temps a changé, y'a comme un arrière-gout de Sibérie maintenant. La rivière Emajogi s'est recouverte de glace, le sol de neige poudreuse comme du sel. Il fait -15 en moyenne.
Lundi, en revenant de Vinius.Ce matin à 10, dans le soleil pâle.


Demain, je pars à Riga au petit matin (très petit vu l'heure à laquelle se lève le soleil... oui il y a du soleil maintenant!), puis une nuit dans une auberge de jeunesse, et puis, et puis... J'ARRIVE!

2 commentaires: